Apple : rappel mondial des disques durs Seagate 1 To de l'iMac

/ Actualité - écrit par Guillaume (), le 16/10/2012

Temps de lecture estimé de l'article : 1 minute(s) - 5 réactions

Oups. Apple n'en finit plus de faire parler. Mais pas pour l'excellence de ses produits, leurs qualités, leurs designs... plutôt pour leurs défaillances.

Vous avez tous entendu parler du fail incroyable de Maps (sortir un remplaçant de Google Maps dans la précipitation, c'était écrit, ça ne pouvait pas fonctionner), maintenant c'est au tour des iMacs de se voir attribuer les pires maux.

En l’occurrence, les disques durs Seagate 1 To de l'iMac sont rappelés mondialement par Apple. Et comme les iMacs sont faits d'une pièce du point de vue de l'utilisateur... on sent que ça peut devenir très contraignant de faire le remplacement.

Est-ce que le vôtre est concerné ? Peut-être, s'il s'agit d'un modèle 21,5 pouces ou 27 pouces et que vous l'avez acheté entre octobre 2009 et juillet 2011. Le plus simple est de vérifier directement en ligne sur le site d'Apple, qui y consacre une page dédiée.

Je l'évoquais il y a peu, Apple commence à pouvoir se faire du soucis. Le mur si brillamment érigé commence à montrer quelques fissures.

Gageons que la firme de Cupertino va essayer d'améliorer les choses, mais en sera-t-elle capable ?


Imac.

A découvrir

Vous pouvez aussi découvrir d'autres excellents articles sur Krinein, comme celui-ci : Le Truvada, en utilisation préventive contre le Sida : efficacité démontrée