Instagram passe devant Twitter avec ses 300 millions d'utilisateurs

/ Actualité - écrit par Harold2Bidulex, le 10/12/2014

Temps de lecture estimé de l'article : 1 minute(s) - laisser un commentaire

L'application Instagram permettant le partage de photos et vidéos vient de dépasser les 300 millions d'utilisateurs actifs.

Instagram, racheté par Facebook pour 750 millions de dollars, vient de dévoiler une augmentation de 50% de sa base utilisateurs en moins de 10 mois soit 300 millions de d'utilisateurs qui se sont connectés au moins une fois dans le mois.

En atteignant ce chiffre, l'application passe devant Twitter et ses 280 millions d'utilisateurs et le met en concurrence directe avec Linkedin est ses 331 millions de comptes (chiffre prenant en compte les utilisateurs actifs et non-actifs).


DR.

C'est en voulant contrer le service Vine de Twitter qu'Instagram s'est ouvert aux vidéos de courtes durées et a permis une telle avancée : 70 millions de photos échangées par jour.

L'application ne compte pas s'arrêter là et espère attirer des personnalités et comptes certifiés pour attirer du suivi.

A découvrir

Vous pouvez aussi découvrir d'autres excellents articles sur Krinein, comme celui-ci : Le Truvada, en utilisation préventive contre le Sida : efficacité démontrée