Jawbone lance ses nouveaux accessoires connectés

/ Actualité - écrit par Harold2Bidulex, le 05/11/2014

Temps de lecture estimé de l'article : 2 minute(s) - laisser un commentaire

Poussé par une fuite, Jawbone officialise la sortie de ses nouveaux bracelets connectés.

C'est la troisième génération du UP, capteur d'activité réputé pour être l'un des meilleurs actuellement proposés.

DR.

Avec un design beaucoup plus fin et poussé, le UP3 pousse l'expérience du bracelet d'activité en y intégrant des capteurs de bioimpédance pour connaitre le rythme cardiaque, la respiration et la conductance cutanée.
Le bracelet pourra prendre la température de la peau mais aussi la température ambiante.

Le seul problème du bracelet est son prix : 179€.

Jawbone sait aussi s'adapté à son public, et a décidé de créer un autre type d'accessoire, plus petit et plus abordable.

Bandar Antadi, vive président Projets spéciaux de la firme indique que «le marché des accessoires connectés est en pleine évolution. Il y a des nouveaux entrants et quelques sortants, et ce n'est pas encore un marché de masse»


DR.

Après Misfit, Mercurochrome, et Fitbit, Jawbone sort le Up Move un petit bouton connecté qui sera vendu dès la mi novembre à moins de 50 euros.

Le Up Move permettra, comme les autres accessoires connectés, de compter les pas effectués dans la journée, mais aussi les tours de pédales. Seulement il se présente sous la forme d'un petit bouton a accrocher en broche à son vêtement.

Il faut toujours un smartphone pour voir le détail de ses résultats, mais le compte rendu de l'activité (nombre de pas / heure) est accessible directement par tapotement sur le bouton.

Le bouton possède une autonomie de 6 mois.

A découvrir

Vous pouvez aussi découvrir d'autres excellents articles sur Krinein, comme celui-ci : Le Truvada, en utilisation préventive contre le Sida : efficacité démontrée